lundi 24 octobre 2016

Tumblr Challenge -- 100 days of productivity

On trouve de la motivation comme on peut et, comme je le disais précédemment, le fait de commencer un Bullet Journal m'y aide déjà un peu. L'idée m'est venue en faisant un tour sur Pinterest, et c'est rempli de petites astuces et de tutoriels pour s'organiser et avoir envie de s'organiser. 



Un peu plus tard, et puisque j'avais envie de voir ce que pouvait donner le mélange médecine et organisation, j'ai fait un tour sur tumblr... Et j'en ai ouvert un. Et je suis tombée sur le fameux challenge dont il est question dans le titre de cet article. 100 jours de productivité, donc. On bannit la procrastination, on dose la vie sociale, on s'installe confortablement dans l'externat, ces 3 fameuses années servant à me préparer au concours de l'internat. 

Pfiou. 

Le principe est simple : un petit post (illustré par une petite photo) par jour sur mon tumblr pour recenser mon avancement et servir de tremplin pour ma motivation (qui j'espère s'en verra maintenue, voire augmentée au fil des jours). 

Je me dis que le fait d'essayer à nouveau d'être régulière sur une plateforme bloguesque pourrait également m'aider à faire mon retour sur ce blog -- mais on l'aura compris, le ton a changé, et tend à changer davantage, car mes objectifs se précisent progressivement. 

Bref, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Love&productivity,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !