mardi 13 octobre 2015

Where words fail, music speaks #3

J'écoute énormément de musique en ce moment. Que ce soit en révisant, en écrivant dans mon journal, parfois en ne faisant rien de particulier, affalée dans mon lit. Du coup c'est un peu comme si la musique suivait chacun de mes états d'âme. Comme en plus il se passe beaucoup de choses en ce moment – je veux dire, je me suis levée ce matin en pensant qu'on était déjà vendredi alors qu'on est que mardi, c'est dire à quel point j'ai l'impression qu'il se passe énormément de choses – la musique accompagne chacun de mes moments de répit et m'offre vraiment une impression de "pause" dans tout ce flot d'événements. 
photo : tumblr
Alors, pour la plupart des morceaux, c'est davantage de la redécouverte que de la découverte à proprement dit ; je me replonge dans mes différents albums de Radiohead et ça colle tellement à mon état d'esprit que c'en est flippant. Je vous laisse écouter tout ça. (Oui je change de mise en page pour ce type d'article, les vidéos Youtube encastrées c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique !). 

Portez vous bien,
Love always,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !