jeudi 8 octobre 2015

Les changements

Je disais dernièrement que ma vie avait pris un virage ces dernières semaines. Et pas des moindres, en vérité. J'ai l'impression d'avoir complètement changé à travers tous ces moments, pas fondamentalement, mais disons que je vois les choses vraiment différemment, que je sais un peu mieux ce que je veux pour moi... Je me sens un peu hypersensible, aussi. J'ai tendance à avoir les larmes qui montent facilement. 

photo : we heart it
Pourquoi je ne parle pas en détails de tout ce qu'il m'arrive en ce moment ? En fait j'en ai parlé à personne jusqu'à présent. Je me dis que j'ai envie d'être prête à en parler avant de le faire, et que je me sens pas prête d'en parler ici parce que ça me touche vraiment personnellement et que donc je devrais prendre le temps de l'intégrer, en moi et dans mon cercle. 

Ca sonne un peu comme si j'm'apprêtais à annoncer une grossesse, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas, disons que les changements ne sont pas d'ordre biologique. 

Voilà les nouvelles du moment. Je reviens très bientôt avec des articles un peu plus variés.

Je vous embrasse, 

Love always, 

3 commentaires:

  1. Coucou Safia
    J'espère de tout coeur que tu vas bien. N'oublies pas que tu as mon numéro si besoin (n'hésites vraiment pas !).

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !