mercredi 14 octobre 2015

Avec le sourire


Les choses qui me mettent de bonne humeur dès le matin : 
  • Me lever à l'heure, et non pas deux heures plus tard, comme il m'arrive quand je me couche malencontreusement plus tard. 
  • Me débarrasser de corvées qui trainent depuis quelques semaines : j'ai enfin monté mon miroir neuf et sans fissure sur mon armoire. 
  • Avoir une chambre rangée : j'ai pris l'habitude de ne pas laisser trainer mes affaires partout et c'est agréable !
  • Avoir le temps de travailler pour un TD important en milieu d'après midi (et être motivée pour le faire, je suis motivée, motivée !). 
  • Mettre une jolie robe ! 
  • Me préparer à aller en soirée à la fin de la journée, entourée de personnes drôles et sympas ! 
  • Ecrire une note de blog en écoutant de la musique. 
En vérité, ce soir, j'étais conviée à deux événements en même temps, mais j'avais déjà accepté le premier (la soirée d'anniversaire) donc je ne pourrai pas participer au second (un dîner de rentrée avec des amis ayant suivi les mêmes options que moi pour accueillir ceux qui s'apprêtent à la suivre également). 

Bien sûr, le fait que je décide de mettre une robe est lié à la soirée de ce soir, je ne m'embêterais pas à me faire aussi jolie sans raison (je l'ai déjà fait, et je l'ai regretté, parce que j'étais en retard, à monter 3 étages avec des talons, compensés certes, mais encombrants, ce qui m'a donné très chaud) (mais bon, au moins j'étais jolie). 

Et puis pour les révisions, elles se font vraiment de manière très sereine... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt, les années précédentes j'allais en cours le plus possible et ça me faisait un emploi du temps beaucoup trop chargé... enfin bref, mieux vaut tard que jamais ! 

Et vous, vous allez passer une bonne journée ? 

Portez vous bien, 

Love always, 

1 commentaire:

  1. it 's true.. se faire plaisir nous donne le sourire, nous rend joyeuse hihi

    RépondreSupprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !