mercredi 2 septembre 2015

Paris – Août 2015 ♡

J'ai fait un peu de tri dans mes photos et voici donc quelques souvenirs de mon (court) séjour à Paris. Globalement le séjour a vraiment été très vivant, on bougeait beaucoup, on n'avait pas toujours le temps de s'arrêter prendre des photos, on essayait de voir beaucoup de choses et de profiter des balades dans les parcs... On a pas très bien dormi mais on a très bien mangé, et je pense que je me souviendrai toujours de ces quelques jours comme ayant été féériques, puisque c'était la première fois que je visitais réellement la capitale, et que c'était en compagnie de mon chéri. 




On n'a bien sûr pas pu tout voir, et je pense qu'il serait cool qu'on y repasse encore une autre fois. En attendant, j'ai déjà l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis ces quelques jours paradisiaques, et je m'évertue à profiter au maximum du temps qu'il me reste avant ma rentrée. Je rencontre des gens, je sors, je vis ! Je vous envoie plein de bisous, 

Portez vous bien, 

Love always, 

2 commentaires:

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !