jeudi 13 août 2015

Wishlist – Rentrée 2015

Je vais bientôt commencer à constituer mon shopping de la rentrée – par "bientôt" j'entends en fait dans une ou deux semaines, le temps de revenir de Paris et d'être fraiche et dispo (et de voir combien d'argent il me reste, snif) – et donc, en attendant, je regarde de temps à autre les nouvelles collections susceptibles de m'inspirer dans mes achats à venir... 

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire quelques wishlists mode de temps à autre, histoire de mieux me motiver à choisir des choses que je n'ai pas l'habitude de porter (pour info je porte énormément de basics mais j'aimerais opter pour des nouveautés). Ainsi, on a donc :
  • 1 - Des escarpins simples mais canons !
  • 2 - Une paire de bottines badass.
  • 3 - Un sac type "seau" (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais vous voyez le genre) pratique pour les cours.
  • 4 - Un top badass pour aller avec les bottines badass. 
  • 5 - Jean slim taille haute, pour changer.
  • 6 - Et jean slim taille normale, pour pas changer. 
  • 7 - Un top canari pour faire ressorti mon teint mat naturel (je trouve que ça va bien aux teints mates). 
  • 8 - Un rouge à lèvres aubergine, foncé, pour aller avec mon kit badass. 
  • 9 - Un blazer qui fasse classe.
  • 10 - Un top mignon et léger.

J'ai déjà commencé à changer un peu de style de garde robe mais, comment dire... En général je repousse toujours le moment d'acheter des pantalons parce que je sais que mon poids fluctue et qu'en ce moment, il a tendance à diminuer (parce que j'essaie au maximum d'avoir une alimentation saine et de faire du sport, mon corps s'en voit donc forcément modifié). Du coup, et comme je l'avais notifié dans l'un de mes articles précédents, j'ai perdu au niveau de la taille (et uniquement là pour le moment, pas un gramme de différence au niveau de mes cuisses et mes mollets ou de mes fesses) ce qui fait que les derniers slims que j'ai acheté me vont parfaitement aux jambes mais me font une énorme poche béante juste au dessus de mes fesses dodues. #PayeTaPutainDeMorphologie. 

Ok, ça se cache, les ceintures existent, mais c'est vraiment pas agréable (et le port de ceinture est vraiment pas agréable non plus). Je pleure secrètement mes euros dépensés en vain... Et dire que je les avais achetés en me disant que j'étais bête d'attendre et que je ferais mieux de prendre mon corps comme il est et pas comme il pourrait être probablement... boh, c'est bien, je les aurai portés 3 fois. #FacePalm. 

Vive les chaussures et les sacs qui peuvent se porter indéfiniment du moment qu'on en prend soin. 

Enfin bref, voilà donc sommairement ma wishlist de la rentrée, pour bien commencer l'année – perso je supporte pas de porter des choses qui ne sont pas neuves les premières semaines de la rentrée... 
C'est juste... psychologique... c'est pas votre cas ? 

Faites moi savoir ce que vous en pensez et ce que vous comptez vous offrir pour la rentrée ! 

Portez-vous bien, 

Love always, 


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection ! J'aime tout particulièrement le blazer ! J'en cherche un dans le même genre, il est classe sans trop faire strict ! :)
    (d'ailleurs, tu en as vu dans quel magasin ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! C'est vrai que j'ai oublié de mettre les sites d'origine... en fait pratiquement tout vient de New Look, c'est le style de fringues qui me correspond le mieux et comme le site est assez épuré, c'est plus simple pour faire une wishlist sans top modèles !
      Le sac par contre vient de Pimkie je crois ! Voilà voilà !

      Supprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !