samedi 1 août 2015

Un article par jour pendant le mois d'août ♡



Aujourd'hui, premier août 2015, j'ai dans l'idée de poster un article par jour, d'une part parce que j'en ai largement le temps maintenant que mon stage est terminé, et d'autre part parce que c'était plutôt plaisant la dernière fois que je l'ai fait, c'est-à-dire en février (même si je n'ai pas tout à fait tenu le challenge, en même temps je n'étais pas en vacances !). 

J'ai déjà un peu pris l'habitude d'utiliser la fonctionnalité de planification de la parution des articles sur blogger... Je pensais ne jamais m'en servir, mais il m'est arrivé des journées où plusieurs idées se bousculaient dans ma tête pour mon blog et, afin de ne pas les laisser filer, j'ai saisi l'occasion de tester cette fonctionnalité qui se révèle donc vraiment utile. 

J'ai donc déjà plusieurs petites idées d'articles pour ce dernier mois de vacances (enfin, pour la plupart des gens, pour ma part la rentrée se fait fin septembre-début octobre) que je vais m'empresser de rédiger et de planifier en vue d'un mois d'août bien rempli ♡.

Je vais tâcher de poster les articles tôt le matin plutôt qu'à cette heure-ci (il se trouve que j'ai passé la journée à ranger et nettoyer ma chambre de fond en comble après avoir accueilli une nouvelle armoire dans celle-ci, que je me suis tuée à monter avec mon père sur deux demi-journées, je suis morte de chez morte mais ça fait du bien d'en avoir terminé). 

Sur ce je vous souhaite un bon début d'août et une bonne lecture pour tous les petits articles à venir ♡.


Love Always,


3 commentaires:

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !