lundi 10 août 2015

Partir quelques jours...

La semaine prochaine, je prends quelques jours pour moi. Enfin, pour mon amoureux et moi. L'espace de quelques jours, on compte prendre le temps de réellement visiter Paris car, je l'avais déjà dit, mais de toutes les fois où j'ai eu à m'y rendre, je n'en ai pas vu grand chose. 


Ce voyage à Paris se veut être un cadeau d'anniversaire tardif pour moi (sachant qu'il aurait été impossible de prendre des vacances plus tôt au vu du fait qu'on effectuait tous les deux un stage). Je ne sais pas encore ce que ça donnera, mais on a déjà prévu tout un planning de visites et de resto (j'dois avouer que la partie resto est celle qui m'attire le plus).

Ca sera l'occasion de se vider un peu l'esprit de tout ce qui m'aura occupée cet été, mon stage et le rapport qui va avec, le babysitting, les courses en prévision de la rentrée et le shopping incessant. Parce que faire du shopping ne me détend pas réellement, et m'occuper de toutes ces choses n'a fait que me fatiguer. 

Mais j'ai bien peur que cette excursion ne me paraisse trop courte pour changer d'air, c'est dans pile une semaine qu'on part et j'ai l'impression que c'est dans un mois tant le temps me semble long. 

Du coup, pendant cette période là, les articles qui paraîtront seront des articles programmés à l'avance, histoire de ne pas casser le rythme de ce mois d'août. 

Et vous, vous partez en vacances ? ou bien en avez vous déjà profité ? 
Portez vous bien, 

Love always, 

1 commentaire:

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !