dimanche 30 août 2015

Les objectifs de la semaine #2

Au vu des événements récents, je n'ai pas vraiment eu la tête à compléter les objectifs de la semaine passée. Aussi, je me permets de m'offrir une seconde semaine pour en arriver à bout, en plus de quelques autres pour restaurer les bonnes habitudes. 

photo : we heart it

Reprendre une activité sportive 

Ressortir le yoga et le footing du placard ne va pas être une mince affaire. Mais je pense que ça m'aiderait à mieux débuter mes journées ; une bonne oxygénation du corps et du cerveau, y a que ça de vrai.

Commencer à me réhabituer à me lever et me coucher à heures fixes

Parce que je dors atrocement mal ces derniers temps et qu'il faut que je règle tout ça avant la rentrée. 

Reprendre une bonne alimentation 

A Paris, on n'a fait que manger au resto tous les jours. C'était hyper bon, mais aussi assez lourd, et je crois que ça a un peu déréglé mon appétit. Sans oublier que comme je dors mal, je me lève tard et donc je mange décalé... il est temps de resynchroniser tout ça. 

Ranger, organiser, préparer 

Tout pour être opérationnelle ; je dois encore revoir des cours, lire certains manuels, et puis préparer ma chambre à accueillir un tout nouveau semestre. 

Se relaxer 

C'est ce que j'ai déjà commencé à faire, en lisant, mais aussi en sortant, faire des ballades à pied ou à vélo... au moins une fois par jour. J'ai réussi à me débarasser de mon ressentiment des derniers jours, à revoir les choses du bon côté, et à me calmer et me reposer. Continuons sur cette lancée pour cette fois remplir mes petits objectifs et passer de bonnes journées :). 

PS : Merci pour vos petits messages de soutien, ça m'a émue, ça m'a fait très plaisir et ça m'a aidée à calmer l'ouragan en moi. On ne doit pas se laisser aller dans ces moments là, alors voilà. 

Portez vous bien, 

Love always, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !