dimanche 23 août 2015

Les objectifs de la semaine #1

photo : we heart it

Finir la lecture d'au moins 5 livres 

A défaut d'être une lectrice assidue, j'ai tendance à être impatiente et à vouloir tout de suite commencer un autre livre. Ce qui fait que je lis plusieurs livres en même temps, que certains sont pratiquement terminés mais que j'ai été, entre temps, absorbée par un autre ouvrage. Cette semaine, je me promets d'en terminer la plupart, parce que je les aime tous et que ça me donnera matière à discuter sur le blog. 

Reprendre la guitare 

Parce que depuis plusieurs semaines, elle est rangée dans sa housse... honte à moi. Le stage, les sorties, le babysitting, le voyage, n'auraient pas dû m'en éloigner. On va se donner comme tâche de passer au minimum une heure par jour sur ma guitare. J'ai vraiment envie de m'améliorer. 

Reprendre les cours

Outre le fait que je doive absolument me mettre au boulot pour mon rapport de stage (encore et toujours ce rapport de stage qui n'est pas prêt de voir le jour si je me donne pas un coup de pied au cul), j'avais initialement prévu de revoir mes cours de base pour bien entamer l'année. Pourquoi ne pas commencer cette semaine ? A raison de quelques heures par jour, sachant que la rentrée est dans un peu plus d'un mois (et que j'vais m'ennuyer et me culpabiliser si je le fais pas). 

Prendre le soleil 

Ou plutôt prendre l'air, vu que je viens de checker la météo des semaines à venir et que les températures baissent. Je suis très casanière, mais j'ai envie de voir autre chose que mon bureau cette semaine. Alors allons marcher, allons lire dans un joli parc, allons manger quelque chose de bon sur une terrasse. Viendez, ma bande. 

Pas de dépenses inutiles avant un moment 

J'économise pour m'acheter un nouveau téléphone (qui coûte la peau des fesses et la sclère des deux yeux) et pour avoir encore suffisamment de rab niveau money-money pour une ou deux tenues pour la rentrée (oui, je sais, j'ai de grands espoirs). Et puis un nouveau sac, aussi. Et une trousse. Enfin... voilà quoi. Donc steuplait, soit gentille avec ton porte-monnaie les semaines à venir. Please. 

Espérons que je vais tenir ces quelques engagements ! C'est pas encore la rentrée, profitons-en comme on peut. Tu penses pas pareil ? :)

Portez-vous bien, 

Love always, 

4 commentaires:

  1. Beaucoup d'ambitions ! Bon courage à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je reprends la musique depuis quelques jours. Je n'arrive pas non plus à en jouer lorsque j'ai trop de choses en tête ou lorsque je suis contrariée.
    Je viens d'apprendre Don't d'Ed Sheeran (j'arrive presque à la chanter après pas mal d'entrainement ahah).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou je crois que je suis encore loin de pouvoir apprendre ce genre de musique, bien que j'adoooore le dernier album d'Ed Sheeran et que j'adorerais savoir toutes les jouer (mais soyons réalistes...).

      Supprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !