mardi 25 août 2015

Crise


Je n'ai rien de spécial à dire aujourd'hui, si ce n'est que ma situation familiale est encore pire qu'avant. Que je suis restée des heures à fixer un point invisible dans ma chambre, mais que ça ne m'a pas calmée. 
Honnêtement, je ne sais pas ce que je fous dans cette maison. 

8 commentaires:

  1. Oh ma pauvre :(. Tu as mon numéro si tu as besoin d'en parler...

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tinhy, ton message m'a fait plaisir :)

      Supprimer
  2. Ne sombre pas dans le malheur ma chère, on a tous des problèmes crois-moi :) On a qu'à tenir le coup.

    *Une étudiante journaliste du Maroc*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis à présent, il faut tenir le coup, la vie est ainsi faite.

      Supprimer
  3. :-( Je pense à toi... Courage... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tamara, des bisous à toi.

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Courage !!!!! Je sais que c'est difficile... ! Si tu veux en parler n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton intérêt Charlie, c'est une crise familiale comme une autre, finalement... je me secoue un peu et je reprends ma bonne humeur :)

      Supprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !