vendredi 7 août 2015

10 choses que vous ne savez pas à mon sujet

Aujourd'hui, comme je ne suis pas très disponible en raison du babysitting qui va occuper une partie de ma journée, j'ai opté pour un article plus léger, inspiré du dernier article de Tinhy à l'occasion de son 400e article. Disons que dans mon cas, la raison n'est autre que de fêter les 10 000 vues du blog et la sélection humeur sur Hellocoton de mes deux derniers articles, ce qui m'a fait énormément plaisir car il s'agissait de deux articles personnels qui me tiennent énormément à coeur – merci pour vos visites !

Je doute avoir des choses vraiment inhabituelles à raconter, mais je vais essayer. 

photo : we heart it
  1. La banane est mon fruit préféré. Ma mère n'aime pas spécialement ça, mais quand elle était enceinte de moi, elle a englouti des régimes entiers de banane.
  2. Toujours à la même période, ma mère, enceinte jusqu'aux yeux, s'est fait une fracture de la jambe en glissant sur du verglas. Mais je n'ai rien eu (on peut dire que je lui en aurait fait voir de toutes les couleurs alors que je n'étais même pas encore née).
  3. Quand j'étais en primaire, j'avais les dents et les cheveux de travers. Pour les dents, elles se sont arrangées toutes seules avec le temps, et pour les cheveux j'en finirai jamais de remercier ma mère pour son magnifique coup de ciseau (c'est une horreur de retomber sur des photos dossier).
  4. En primaire, j'étais tellement naïve et innocente que je n'ai jamais remarqué que j'étais une très bonne élève. J'enviais à mort une élève de ma classe que je trouvais super intelligente alors que je pensais avoir beaucoup trop de mauvaises notes. Et puis avant d'entrer au collège, j'ai compté mes A et je n'en revenais pas.
  5. Adolescente, je pensais que je finirais avec une grosse poitrine, comme ma mère. Mais ni moi ni même aucune de mes soeurs n'en avons hérité. Mais je m'en porte très bien.
  6. Je ne me suis jamais intéressée aux sujets d'actualité ou à la politique suffisamment pour connaître le nom des ministres ou être au courant de ce qu'il se passe actuellement dans le monde... et même pire, quand bien même j'essaierais, je n'arrive pas à retenir ce genre d'information comme si mon cerveau faisait le tri tout seul.
  7. Je pense m'intéresser à la médecine légale pour le moment, mais comme je n'en suis qu'au début de mes études de médecine, rien n'est encore fixé.
  8. Je n'ai jamais aimé le nutella (ça n'a pas un bon goût pour moi, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'y fourrer ma cuillère), ni aucune boisson gazeuse (simplement parce que je ne sais pas roter et que le gaz me perturbe l'oesophage). Par contre j'aime beaucoup les produits laitiers dont le fromage, ainsi que le poisson, en partie parce j'adorais me prendre pour un chat quand j'étais petite.
  9. Plus jeune, je refusais de porter des jupes ou robes. Je me jugeais un peu garçon manqué, et actuellement, je n'ai les jambes à l'air que très rarement, par habitude.
  10. Je suis lunatique, mes émotions sont toujours en train de changer, et une journée qui s'annonçait très bien peut toujours se terminer en mini dépression, mais je me soigne (enfin, je veux dire par là que je ne me laisse pas trop aller non plus). C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle j'ai eu une période métalleuse en me complaisant dans mon dark side.
Et vous, des petites choses notables ou insolites au sujet de vous-mêmes ? :)

Love always,

2 commentaires:

  1. #TeamBonnetA
    (et le Nutellaaaaaa mais c'est ma vie !)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ! Ben dis toi que si on se rencontre un jour, ça fera plus de Nutella pour toi ! aha <3

      Supprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !