mardi 12 mai 2015

Where words fail, music speaks #1

Un peu de musique en cette période de révisions. Ca fait longtemps que je n'en ai plus posté sur mon blog, voire que je n'en ai plus écouté autant. Voici une petite liste des derniers morceaux écoutés (et adorés) pour un petit instant détente en musique. 

Down Home – End of the World 

Groupe américain, blues, contry et southern rock. 


The Raconteurs – Steady, As She Goes

Composé notamment du guitariste et pianiste des White Stripes, Steady, As She Goes est le premier morceau de ce groupe qui reprend différents styles de musique.


The Doors – Peace Frog

Rock psychédélique.


Scarecrow – The Well 

Superbe découverte de Blues Hip Hop français.


Major Lazer & DJ Snake – Lean On



2 commentaires:

  1. J'ai étrangement bien aimé Scarecrow !
    (mais la premièreeeeeee = coeur coeur coeur, merci pour la découverte <3).

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ton commentaire, oui c'est bien toi qui m'a recommandée Labyrinthe ! Enfin, tu m'as dit que tu l'avais vu, c'est presque pareil, non ? ahah.
    J'ai personnellement beaucoup de mal à lire un livre après avoir vu le film. Je regrette toujours de ne pas avoir entendu parlé du livre plus tôt !
    Bon courage pour tes derniers exams :)

    RépondreSupprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !