jeudi 12 mars 2015

Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur.






































J'pense que c'est le soleil qui m'a subitement donné envie de changer de tête ! Rien de mieux au retour du printemps qu'un petit tour chez le coiffeur pour s'alléger du poids de l'hiver (où généralement je laisse mes cheveux faire leur vie...).

Il était temps, je ne sortais plus que les cheveux attachés !

En ce qui concerne la coupe, il s'agit :

  • D'un carré long (-10cm de cheveux environ) légèrement dégradé pour donner davantage de volume à mes cheveux fins
  • D'une frange retravaillée car elle était devenue trop longue et trop sauvage à mon goût 
  • D'un reste de tie and dye dans le quart inférieur 
(Voir par ici pour la petite photo instagram !).

xoxo




2 commentaires:

  1. Cette nouvelle coupe te va à ravir :) et puis ça fait du bien de changer aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Effectivement, ça fait du bien après un an et demi !

    RépondreSupprimer

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !