samedi 14 février 2015

Bilan blogging de la mi-février, à mi parcours du challenge mensuel

Tout d'abord, bonne St Valentin à tous ! J'espère que vous aurez tous passé un bon samedi, en couple, avec des amis, ou en famille (ou même en solo, j'adore passer du temps en solo). Nous voilà à mi-parcours du mois de février, mois où j'ai lancé le challenge Un article par jour en Février. J'ai eu, bien sûr, quelques petits écarts de conduite, mais globalement tout va pour le mieux. 

En effet, le blog en était à 25 articles, celui-ci étant son 26e, ce qui est non négligeable, surtout que le challenge promettait d'être difficile à maintenir (on ne trouve pas tous les jours quelque chose à dire et on n'a pas tous les jours le temps d'écrire...). 

Bon, alors, que s'est-il passé durant ces deux premières semaines de février ? 

  • En premier lieu, j'ai repris les cours, j'ai pas encore réellement commencé à travailler mais les stages sont prometteurs. 
  • Ca fait une semaine que j'ai fait l'acquisition de mon premier instrument de musique, ma guitare, et bien que ce soit fastidieux de travailler seule, j'avance relativement bien et c'est encourageant pour la suite !
  • J'avais fait l'expérience il y a longtemps de forum RPG, et j'ai redécouvert ça dernièrement, je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent, mais j'adore ça ! 
  • Les deux semaines à venir s'annoncent assez intenses, que ce soit niveau cours et contrôles, mais aussi niveau administratif... ce qui me fait un peu peur. 
  • Mais il se trouve également que je n'aurai plus de séance de babysitting pendant un petit moment, donc peut-être que ça ira niveau organisation ! 
  • Je n'ai pas eu le temps d'aller voir 50 nuances de Grey au cinéma, en partie parce que j'étais malade cette semaine (garder des petites filles malades n'a pas aidé...) et donc je ne ferai pas la suite de ma critique dans l'immédiat (bon, beaucoup de blogueuses s'en sont déjà chargé... autant changer de disque hein !). 
Pour finir, en ce moment : 
  • J'écoute Angus et Julia Stone.
  • J'apprends Zombie des Cranberries à la guitare.
  • J'ai vu The Theory Of Everything et The Rewrite, ainsi que le dernier épisode sorti de The Walking Dead.
  • Je lis Acquittée de Alexandra Lange.
  • Je bois de la tisane Nuit Calme agrémentée de citron et miel (pour la gorge c'est top). 
Voilà voilà, bonne soirée à tous :). 

xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !