lundi 9 février 2015

Mes projets d'écriture à venir

Comme annoncé déjà dans certains articles parus plus tôt, j'ai pour loisir d'écrire des histoires que je cherche à mettre en forme de manière originale et que je souhaiterais accessible à tout ceux qui pourraient y être intéressés.

Aussi, j'ai ouvert un blog qui, à l'origine, devait contenir mes revues de lectures ; mais comme ces revues seront dorénavant intégrées sur ce blog-ci dans la catégorie Bookworming, mon deuxième blog a changé de fonction et supportera mes projets d'écriture à venir :
Mon deuxième blog qui accueillera une partie de mes histoires :
Sur ce blog, on peut déjà se tenir informer du système que je cherche à mettre en place pour la lecture de mon histoire, à savoir un système semblable à celui des Romans Dont Vous Êtes le Héros. 

Cependant, et vous l'aurez remarqué, rien n'a été publié pour le moment mis à part des indications relatives au fonctionnement du blog.

Aussi, je profite de ce post pour indiquer que très très prochainement (sans doute l'affaire de quelques heures), un compte à rebours s'affichera dans la colonne latérale du blog et sur Une Constellation afin de me motiver à déjà boucler l'écriture du premier épisode, voire plus, et de les publier. 

Je n'ai encore aucune idée précise du nombre d'épisodes à paraître, et je pense que le scénario pourra virer facilement à 180° selon les choix du lecteur et les retours que j'aurais sur le blog... 

Voilà donc l'un des bébés que je porte depuis quelques mois déjà, et j'espère qu'il pourra rapidement voir le jour et se bien se développer ! 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !