dimanche 25 janvier 2015

Ressortir la tablette graphique


Je ne dois pas être la seule petite blogueuse qui admire le travail des blogueuses BD, celles qui retranscrivent leur monde en dessins. J'avais donc craqué il y a de cela un an pour l'achat d'une tablette graphique basique, histoire de m'y essayer. Je n'ai pas beaucoup dessiné avec, depuis. 

Pourquoi ne pas rattraper le tir ? 

Je suis bien sûr loin d'être aussi douée de mes dix doigts, m'enfin ce n'est pas en laissant ma tablette dans un tiroir que je vais apprendre à m'en servir. 

Comme je suis très lente pour réaliser des dessins, je vais rester simpliste dans les traits et les couleurs (c'est-à-dire faire du noir et blanc... oui). J'ose espérer m'améliorer au fil du temps. 
J'ose espérer que ça plaise !

xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aux anonymes : ne pas oublier de signer.
Je réponds aux commentaires portant sur l'article ici !